Affaire Maddie: Un nouveau suspect à l'identité secrète (détail)
Affaire Maddie: Un nouveau suspect à l'identité secrète (détail)

Selon un journal portugais, une nouvelle piste a surgi dans l’enquête sur la disparition de la fillette britannique, qui s’est volatilisée il y a 12 ans, durant des vacances au Portugal.

Trois tabloïds britanniques -le «Sun», le «Mirror» et le «Star»- reprenaient l’information à la Une ce dimanche : un Allemand de 48 ans intéresserait les enquêteurs chargés de l’affaire Madeleine McCann, une petite Britannique âgée de trois ans lorsqu’elle a disparu dans l’Algarve, au Portugal, lors de vacances en famille, en 2007.

Vendredi, le quotidien portugais «Expresso» avait indiqué que des informations relatives à un «étranger» avaient été communiquées par la police londonienne aux équipes portugaises. Le suspect en question n’était pas un inconnu pour les services portugais, qui avaient même enquêté sur cet homme pour des faits de pédophilie, selon le journal. La presse britannique indiquait dimanche qu’il s’agissait de Martin Ney, un pédophile qui a tué plusieurs enfants. Lundi, toutefois, le journal «Correio da Manha» a nié que Ney soit bien l’homme qui intéresse actuellement les enquêteurs.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.