Alerte enlèvement pour un nourrisson à Toulouse
Alerte enlèvement pour un nourrisson à Toulouse

Une alerte enlèvement a été lancé par le parquet de Toulouse pour un nourrisson enlevé vendredi soir et dont le pronostic vital est engagé.

Le parquet de Toulouse a déclenché samedi matin une alerte enlèvement pour un nourrisson de 2 mois, enlevé par son père à l’hôpital et en danger de mort s’il ne reçoit pas des soins « dans les plus brefs délais ».

« Cet enfant souffre d’une pathologie nécessitant la poursuite de soins immédiats, son pronostic vital est engagé à défaut de recevoir ces derniers dans les plus brefs délais. Il portait un ensemble de laine bleue au moment de sa disparition », précise le ministère de la Justice.

Le père de l’enfant est un homme « grand, mince, porteur d’une barbe fournie de cheveux longs bouclés bruns à noirs », précise le texte officiel de l’alerte enlèvement. Il est susceptible de se déplacer à bord d’un véhicule Peugeot 307 de couleur blanche, immatriculé dans l’Ariège 5608GP09. Durant la nuit écoulée, le père et son enfant ont pu en particulier se rendre dans le département de l’Ariège.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.