Alexia Daval : des indices retrouvés sur la scène de crime selon l'avocat
Alexia Daval : des indices retrouvés sur la scène de crime selon l'avocat

De « nombreux indices » ont été retrouvés à l’endroit où a été découvert le corps d’Alexia Daval, le 30 octobre près de Gray, a indiqué lundi l’avocat du mari de la victime qui a eu accès au dossier d’enquête.

« Il est évident qu’avec les nombreux indices retrouvés sur place, on va obtenir des preuves scientifiques importantes, comme des traces d’ADN ou des empreintes », a déclaré Me Randall Schwerdorffer, avocat de Jonathann Daval, après avoir consulté les photographies de la scène de crime dans le dossier. « Ces indices ont sans doute déjà été exploités et vont livrer des indications en terme d’identification d’un ou de plusieurs suspects », a ajouté le conseil.

Alexia Daval, 29 ans, avait quitté son domicile le samedi 28 octobre vers 9h30 pour aller courir, selon son mari. À 12h25, ne la voyant pas rentrer, celui-ci avait prévenu les gendarmes. Le corps calciné de la jeune femme a été trouvé deux jours plus tard, dissimulé sous des branchages, dans le bois de Velet-Esmoulin près de Gray, à plusieurs kilomètres du parcours habituellement emprunté par la jeune femme pour son jogging.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.