Amelia Windsor scandale: la cousine des Princes Harry et William topless
Amelia Windsor scandale: la cousine des Princes Harry et William topless

Scandale à Buckingham ! Lady Amelia Windsor, une des petites-filles de la reine Elizabeth II est depuis quelques heures au coeur d’une polémique après avoir été prise en photo seins nus sur une plage d’Ibiza. La jolie blonde de 22 ans qui se plaît à jouer les princesses rebelles a en effet, enfreint le protocole en s’exposant sans son haut de maillot de bain…

Si certaines personnes ont trouvé les clichés choquants, ces derniers rappellent également d’autres photos, de Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge avait été photographiée seins nus en 2012, et les clichés publiés en Une d’un tabloïd français, provoquant la colère de la famille royale, qui n’avait pas hésité à attaquer les médias les ayant publiées. Si la polémique ne devrait pas atteindre ce stade pour Amelia Windsor, ils donnent néanmoins une réputation sulfureuse à la jeune femme.

En avril 2016, Amelia Windsor faisait la une du magazine Tatler, qui la surnommait « la plus jolie membre de la famille royale britannique ». En juin dernier, elle apparaissait dans l’édition espagnole du magazine Elle. Recrutée par l’agence de mannequinat Storm Models, elle tient contrairement à ses deux célèbres cousins un compte Instagram sur lequel elle poste de nombreuses photos de ses voyages aux quatre coins du monde et ses apparitions publiques.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.