Attaque au couteau à Paris : 7 blessés dont 4 grièvement
Attaque au couteau à Paris : 7 blessés dont 4 grièvement

Armé d’un couteau, un homme a agressé plusieurs personnes à Paris dimanche soir. Sept blessés sont à déplorer, dont quatre en état d’urgence absolue. Le suspect, d’origine afghane, a été arrêté. Placé en garde à vue, il a été hospitalisé. La piste terroriste est pour l’heure écartée.

Selon les informations de France Bleu Paris, cet homme s’en est pris à plusieurs personnes à coups de couteau et de barres de fer. Des témoins de la scène, qui jouaient à la pétanque, ont réussi à le faire fuir. L’un d’entre eux lui a jeté une boule qui l’a atteint à la tête. Quelques instants plus tard, il s’en est pris à deux autres passants, des touristes britanniques, avant d’être arrêté par les policiers de la BAC du 19e arrondissement.

Des hommes jouant à la pétanque au moment de l’attaque ont tenté de stopper l’agresseur, en lui jetant une boule, mais sans réussir à l’avoir. L’agresseur était muni d’un couteau de « 30 à 40 cm » et d’une barre de fer, selon plusieurs témoignages.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.