Audiences TV : Vous avez la parole sur France 2 fait un flop
Audiences TV : Vous avez la parole sur France 2 fait un flop

Vous avez la parole sur France 2 fait un flop, la nouvelle formule de son magazine politique animé par Léa Salamé et Thomas Sotto. La performance de Xavier Bertrand a intéressé seulement 1,27 million de téléspectateurs, soit 7,2% du public de quatre ans et plus et 3,4% des FRDA-50.

L’année dernière, le jeudi 27 septembre 2018, le premier numéro de la saison de « L’émission politique », avec Edouard Philippe pour invité, avait intéressé 2,08 millions de citoyens, soit 11,0% du public et 4,8% des FRDA-50, en audience veille.

TF1 s’est positionnée large leader des audiences de première partie de soirée avec le final du Temps est assassin. La série, portée par Mathilde Seigner et Jenifer, a convaincu une moyenne de 5 millions de téléspectateurs pour ses deux derniers épisodes inédits. Les parts de marché se sont élevées à 23.5% auprès des quatre ans et plus et à 26% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.