Baba Vanga : Les prédictions 2018 de la
Baba Vanga : Les prédictions 2018 de la "Nostradamus des Balkans"

Baba Vanga, la « Nostradamus des Balkans », a prédit les plus grosses catastrophes de ces dernières années. Et elle a encore des prédictions pour 2018.

Pour 2018, Baba Vanga aurait prédit l’avènement de deux événements majeurs. L’un d’eux concerne la Chine qui, l’année prochaine, va devancer les Etats-Unis pour la première « super puissance ». Le deuxième événement serait en lien avec la découverte d’une nouvelle source d’énergie sur la planète Venus… Il faut souligner qu’aucune de ces prédictions ne va pas directement imapcter la vie quotidienne de la plupart des gens.

En revanche, du côté de la France, l’analyse des aficionados de Nostradamus est plutôt catastrophique. Selon eux, 2018 va connaître le début de la troisième guerre mondiale et aussi la disparition d’Israël. A ceci s’ajoutent l’invasion de la France par des troupes musulmanes ainsi que plusieurs séismes importants qui vont frapper des pays d’Asie.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.