Brigitte macron : Arnaque à la crème antirides
Brigitte macron : Arnaque à la crème antirides

L’image de Brigitte Macron utilisée dans une arnaque à la crème antirides.

Le site internet promet « la solution antirides qui pourrait changer l’industrie des soins pour la peau pour toujours » et affiche une photo rayonnante de Brigitte Macron. Pour donner un gage de sérieux au produit, le site met en avant de faux articles de presse qui reprennent la typographie de vrais sites d’information. Le client est alors dirigé vers le site Beauty and truth qui propose une dose d’essai de la « crème miracle » à 3,95 €, une somme correspondant aux frais de port. Cette offre cache en fait un abonnement à … 88 € par produit !

L’avocat de Brigitte Macron sur le dossier. Petit hic cependant, Brigitte Macron n’a aucun lien avec cette entreprise de cosmétiques. En tout, depuis un mois, une vingtaine de personnes ont ainsi écrit à l’épouse du président pour lui raconter cette arnaque. Depuis, son avocat est intervenu afin de faire supprimer les pages internet incriminées. Ce dernier a aussi été chargé de s’emparer du dossier afin de faire condamner les escrocs.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.