Charles Aznavour : Causes du décès révélées
Charles Aznavour : Causes du décès révélées

Charles Aznavour est décédé lundi matin «de mort naturelle», à la suite d’une «défaillance cardio-respiratoire», a indiqué mardi le procureur de la République de Tarascon Patrick Desjardins, révélant les résultats d’une autopsie pratiquée mardi.

L’autopsie pratiquée sur le corps du défunt mardi au centre hospitalier de Nîmes a conclu que le décès de l’interprète de «La Bohème» «intervenu dans la matinée du 1er octobre, est consécutif à un œdème aigu pulmonaire responsable d’une défaillance cardio-respiratoire qui s’est révélée être au-dessus de toute ressource thérapeutique», peut-on encore lire.

Le corps de Charles Aznavour a été remis à sa famille. Selon RTL, cette dernière serait opposée à ce que la France rende un hommage national au chanteur -comme le demandent de nombreux politiques- à l’image de celui rendu à Johnny Hallyday. Les détails des funérailles de l’artiste ne sont pas encore connus.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.