Charmed, le reboot : le casting complet de la nouvelle série !
Charmed, le reboot : le casting complet de la nouvelle série !

SORCIÈRES Melonie Diaz, Sarah Jeffery et Madeleine Mantock incarneront les trois sorcières dans le reboot de la célèbre série Charmed.

Madeleine Mantock (Into the Badlands) incarnera Macy, une généticienne très intelligente et terre à terre qui est choquée d’apprendre l’existence du surnaturel. Aperçue dans The Breaks et Room 104, Melonie Diaz sera Mel, décrite comme une activiste grande gueule et lesbienne. Enfin, la petite dernière de la famille s’appellera Madison. En première année à la fac, elle pense davantage à faire la fête qu’à maîtriser ses pouvoirs. C’est à Sarah Jeffery (Shades of Blue) que revient le rôle.

Débauché de The Man in the High Castle, Rupert Evans rejoint lui aussi la distribution de ce reboot sous les traits d’Harry, un professeur charismatique et extravagant qui s’intéresse aux sœurs Pruitt. En gros, vous l’aurez pigé, c’est le nouvel Être de lumière des filles. Le dernier membre du casting n’est autre que Ser’Darius Blain (Survivor’s Remorse), qui se glissera dans la peau de Galvin, un réalisateur novice et petit ami de Macy, vendu comme le gendre idéal.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.