Christophe Hondelatte chanteur !
Christophe Hondelatte chanteur !

Christophe Hondelatte, 49 ans, est un journaliste de radio et de télévision. Depuis 2000, le journaliste présente sur France 2 son programme phare « Faites entrer l’accusé » émission que le journaliste vient d’arrêter. Cette nouvelle ne nous a pas étonné vu que Hondelatte l’avait déjà annoncé, mais ce qui a le plus étonné les gens et que le journaliste a décidé de devenir chanteur.

Christophe Hondelatte s’est mis à la chanson. De journaliste professionnel et chanteur amateur, Hondelatte a décidé de réaliser son rêve celui de pousser la chansonnette. D’après SudOuest, en achetant sa maison au pays Basque, le journaliste a eu une envie incroyable de composer et c’est en collaboration de son meilleur ami Nicolas Loupien que tout a commencé. Il a été rejoint par la suite par Nicolas Chelly et Frantxoa Errecaret. L’album comporte 11 titres et il s’est produit hier soir à L’Amadeus Song à Bacalan et les 17, 18 et 19 mars à la Luna Negra à Bayonne.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.