Claude François: fille cachée? elle témoigne pour la première fois
Claude François: fille cachée? elle témoigne pour la première fois

Claude François a une fille cachée qui vit en Flandre.

C’est une interview qui ne manquera pas de surprendre les fans de Claude François. À la veille du 40e anniversaire de la mort du chanteur, décédé le 11 mars 1978 à l’âge de 39 ans, une femme de 40 ans se dévoile dans les médias. Elle est belge, s’appelle Julie Bocquet et elle est la fille cachée de la star disparue.

Selon le site de Morandini, la famille et les proches de Claude François savent que Julie existe, mais elle refusait jusqu’à présent de rendre son histoire publique. « Elle aurait pu le faire plus tôt, mais le moment n’était pas le bon », explique François Pomès. « Sa crainte était de tomber dans un piège médiatique, dans un énième film sur les travers de Claude François, et elle ne le souhaitait pas. »

Dans un entretien accordé à Sudpresse, Julie a révélé que sa mère biologique, Fabienne, avait seulement 15 ans lors de son accouchement. Son père lui a interdit de revoir Claude François et le chanteur n’a donc jamais été au courant de sa grossesse. Il est mort le 11 mars 1978, neuf mois après la naissance de Julie.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.