Controverse autour d'un bisou volé par Katy Perry (Vidéo)
Controverse autour d'un bisou volé par Katy Perry (Vidéo)

Controverse aux Etats-Unis autour d’un bisou volé par Katy Perry.

La star de la pop Katy Perry, rendue célèbre par son ode aux baisers « I Kissed a Girl », est prise dans une controverse pour avoir embrassé abruptement le candidat d’un concours de chant télévisé aux États-Unis.

« Réclamer un baiser d’un candidat, c’est du harcèlement sexuel », « Comment cela ne peut-il pas être considéré comme du harcèlement ? » Le baiser volé de Katy Perry à un candidat de l’émission American Idol, ne cesse d’indigner les internautes. Depuis dimanche 11 mars, jour de la diffusion de la première émission de la nouvelle saison du télé-crochet, Katy Perry, jurée de l’émission, est prise dans une controverse.

Avant que ce garçon de l’Oklahoma n’entame sa chanson, le jury lui demande, en référence au tube de Katy Perry sorti en 2008, s’il a déjà embrassé une fille. Benjamin Glaze répond en souriant : « non, je n’ai jamais eu de petite amie ». C’est alors que Katy Perry, 33 ans, lui demande de s’approcher de la table du jury et, avec un humour typique de ce genre d’émissions, lui tend la joue pour qu’il l’embrasse, avant de lui coller par surprise un bisou sur la bouche. Le jeune homme garde le sourire mais paraît troublé, et livre ensuite une prestation médiocre.

Interrogé par le New York Times, Benjamin Glaze a expliqué avoir été « mal à l’aise ». « Est-ce que je l’aurais fait si elle m’avait dit, ‘Veux-tu m’embrasser ?’. Non, j’aurais dit non », a-t-il déclaré. « J’ai été élevé dans une famille conservatrice et j’ai été immédiatement mal à l’aise. Je voulais que mon premier baiser soit spécial ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.