Corps découvert sous les décombres des immeubles écroulés à Marseille
Corps découvert sous les décombres des immeubles écroulés à Marseille

Le corps d’un homme a été retrouvé sous les décombres des immeubles écroulés à Marseille, a annoncé le procureur, mardi 6 novembre. Ce dernier évoque « cinq à huit » personnes toujours portées disparues.

Mardi matin, les secours ont découvert le corps d’un homme sous les décombres, a annoncé le procureur de la République, Xavier Tarabeux, ajoutant que des examens de médecine légale seraient pratiqués pour identifier la personne décédée.

Au total, « cinq à huit victimes » pourraient être ensevelies sous les gravats des bâtiments, déblayés « minutieusement », « à la pelle », selon le ministre de l’Intérieur, Christophe Castanter, présent à Marseille depuis lundi soir. Alors que deux passantes avaient été filmées devant les immeubles juste avant qu’ils ne s’effondrent, le procureur de la République a indiqué qu’il n’y avait « pas de victime sur ce trottoir, c’est une bonne nouvelle ».

Quelque 80 pompiers et 120 policiers, aidés notamment de chiens, continuaient de déblayer les décombres à la recherche d’éventuels survivants ou victimes du drame.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.