Cristiano Ronaldo accusé de viol par une Américaine de 34 ans
Cristiano Ronaldo accusé de viol par une Américaine de 34 ans

Cristiano Ronaldo accusé de viol par une Américaine de 34 ans.

Selon le magazine allemand Der Spiegel, une Américaine de 34 ans a porté de sérieuses accusations de viol contre Cristiano Ronaldo. Celle-ci déclare avoir été violée par la star portugaise en 2009 à Las Vegas. Elle ajoute que l’actuel joueur de la Juve lui aurait ensuite versé 375.000 dollars afin d’acheter son silence.

La superstar réfute les accusations et affirme avoir eu un rapport sexuel « consenti » avec elle. Il a fait appel à un avocat en Allemagne et attaque l’hebdomadaire Der Spiegel pour la publication de l’article. « Nous allons exiger une compensation du média de toutes les manières possibles. C’est probablement l’une des plus grandes violations de la protection de la vie privée de ces dernières années. L’article est clairement illégal », a commenté l’avocat berlinois Christian Schertz dans une déclaration.

Il y a un an et demi, Der Spiegel avait déjà rapporté des accusations de viol à l’encontre du footballeur international.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.