Déclarée morte, une nonagénaire de 90 ans se réveille
Déclarée morte, une nonagénaire de 90 ans se réveille

Mercredi 27 mars, près de Toulouse, une vieille dame âgée de 90 ans s’est finalement réveillée après avoir été déclarée morte. Elle présentait tous les signes qui permettent d’établir le décès.

Certains croiront qu’elle est momentanément revenue de l’au-delà. Ce mercredi, en fin d’après-midi, terrible découverte dans une maison de Portet-sur-Garonne, au sud-ouest de Toulouse. Sans nouvelle, des membres d’une même famille se rendent au chevet de leur aïeule âgée de 90 ans. À leur arrivée, son corps est inerte, déjà froid. Le Samu 31 est prévenu. Mais au regard de la description de la situation, les équipes médicales d’astreinte signifient au requérant qu’en cas de décès, comme le protocole le prévoit, les médecins urgentistes ne se déplacent pas.

Alerté, le médecin de famille se rend sur les lieux et procède à l’examen du corps de la nonagénaire en présence des gendarmes. Selon nos informations, il conclut à son décès aux alentours de 18 h 30. La famille couvre alors la victime d’un drap. Par pudeur, pour s’épargner de croiser un regard qu’elle pense vide. Et tout à coup, le linceul s’est mis à bouger, provoquant la stupeur des deux filles de la défunte présentes dans la pièce.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.