Découvertes de perquisition Mélenchon : plus de 12 000 euros en liquide
Découvertes de perquisition Mélenchon : plus de 12 000 euros en liquide

Deux surprises ont émané des perquisitions dans l’enquête sur le financement de La France insoumise. La première est la proximité de Jean-Luc Mélenchon et de la communicante Sophia Chikirou, au cœur des investigations, qui se trouvait au domicile de l’ancien candidat mardi matin à l’aube. La seconde est la découverte de plus de 12 000 euros en liquide au domicile d’un des plus anciens proches du leader insoumis.

Pierre Moro, surnommé « Pelou », a indiqué que la somme lui a été confiée par Marie-Pierre Oprandi, mandataire financière de la campagne de 2017.

Réponse sèche du député des Bouches-du-Rhône : « Excellente ! » Puis il s’énerve:
«  »Quel est le sens de votre question ? (…) Si vous voulez faire remarquer qu’elle est une femme et que je suis un homme et que, peut-être, cela pourrait entendre quelque chose, je vous rappelle quel est mon statut à l’état civil : Célibataire ! Je perçois parfaitement le caractère insidieux et violateur de vos questions ! » »

Relancé par une autre journaliste, Jean-Luc Mélenchon poursuit :
«  »Ma vie privée ne vous regarde pas, Madame ! Sinon, on va parler de la vôtre aussi ! » »

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.