Deschamps répond à Dugarry sans retenir les coups
Deschamps répond à Dugarry sans retenir les coups

Didier Deschamps sans langue de bois : Critiqué par Dugarry, il répond.

Pourtant coéquipier de Deschamps au sein de l’équipe championne du monde en 1998. Chroniqueur sur les antennes de SFR Sports et surtout à la tête de sa propre émission sur RMC, « Team Duga », l’ancien attaquant a en effet à maintes reprises attaqué frontalement son capitaine.

« Si on devait se voir, ce ne serait même pas bonjour… »

« Il ne faut pas exagérer quand même. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup, beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. Je vois avec grand plaisir la majorité des joueurs. Avec Lolo, on a déjeuné ensemble, avec nos épouses, on discute. Je vois Lilian, Marcel, Liza, Frank, Diodio… Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair », lâche Deschamps.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.