Détective Pikachu première bande annonce (Vidéo)

La bande-annonce de Détective Pikachu a enfin été dévoilée et, en moins de trois minutes, a réussi à effacer nos craintes nées des prémices du film. En outre, elle nous permet de retrouver Ryan Reynolds/Deadpool en grande forme.

l’histoire se déroule à Ryme City, une ville où les humains et les Pokémon co-habitent. Tim, un jeune homme de 21 ans est à la recherche de son père Harry Goodman. Pour mener son enquête et tenter de retrouver ses traces, Tim va pouvoir compter sur l’aide du détective Pikachu.

Réalisé par Rob Letterman à qui l’on doit Chair de Poule ou Gang de Requins, Détective Pikachu a été co-écrit par Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie, Captain Marvel, First Man). Attendu en salles le 8 mai 2019, les fans de la franchise Pokémon risquent de décortiquer la bande-annonce seconde par seconde pour y repérer toutes les références à l’univers en attendant d’en découvrir plus dans les semaines ou mois à venir.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.