Deuxième victime d'Alexandre Benalla (Vidéo)
Deuxième victime d'Alexandre Benalla (Vidéo)

Alexandre Benalla filmé en train d’agresser une deuxième personne.

Le Huffington Post a dévoilé jeudi 19 juillet une nouvelle vidéo montrant le collaborateur de l’Élysée agresser une seconde victime en marge d’une manifestation du 1er-Mai. La veille, le journal Le Monde publiait une première vidéo d’Alexandre Benalla, casque à visière de policier sur la tête, frappant un manifestant à terre place de la Contrescarpe, dans le 5e arrondissement de Paris.

Durant les 43 secondes pendant lesquelles il est absent de la vidéo désormais célèbre. Entre le moment où il extrait une jeune fille de la bagarre et le moment où il revient pour frapper le manifestant.

Dans l’intervalle, il a traversé la rue avec la jeune fille, aidé par une autre personne. Il la plaque contre le mur et fait une tentative de balayage avec sa jambe. On entend distinctement la victime dire « aïe » et « arrêtez ». Alexandre Benalla écarte également de sa main une cycliste qui cherche à s’interposer. Enfin, il entend les cris de l’autre côté de la rue et traverse, laissant la victime prostrée, assise contre le mur.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.