Disparition d'Emiliano Sala : un dernier message à bord de l'avion
Disparition d'Emiliano Sala : un dernier message à bord de l'avion

Disparition de l’avion d’Emiliano Sala : le message glaçant et prémonitoire du joueur.

Toujours aucune nouvelle d’Emiliano Sala ni de l’avion qu’il a emprunté lundi soir. L’appareil disparu au-dessus de la Manche est désormais cherché par plusieurs appareils. « Nous avons repris les recherches. Deux avions décollent et nous concentrerons nos recherches sur une zone précise où, selon nous, nous avons la plus haute probabilité de trouver quelque chose, en nous basant sur l’étude des marées et de la météo depuis la disparition de l’avion », a tweeté la police vers 7 h 30 GMT.

« Les zones côtières autour d’Aurigny ainsi que les rochers et les îles seront également examinés depuis les airs », a ajouté la police qui avait interrompu mardi au coucher du soleil ses recherches. Les enquêteurs envisagent plusieurs scénarios, mais conduisent leurs recherches en privilégiant l’hypothèse qu’Emiliano Sala et le pilote ont survécu et se sont réfugiés sur un radeau de sauvetage, qui était dans l’appareil. Mardi, la police avait prévenu que les chances de survie du duo étaient « minces ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.