Donald Trump : Une playmate dit avoir été la maîtresse du président
Donald Trump : Une playmate dit avoir été la maîtresse du président

Donald Trump a eu une aventure de neuf mois, à compter de 2006, avec la «playmate» du magazine Playboy pour l’année 1998, selon un document manuscrit de huit pages obtenu par le magazine The New Yorker.

Karen McDougal, affirme avoir eu une liaison avec le président des Etats-Unis, Donald Trump, en 2006. Elle raconte avoir reçu 150.000 dollars en échange de son silence. L’information est révélée par le New Yorker , qui dit s’être procuré les notes que la playmate a écrites pendant leur liaison.

La Maison Blanche a indiqué à la chaîne NBC que le président niait l’existence de cette liaison et qu’il s’agissait d’une « vieille histoire ».

Cette ancienne « Playmate of the Year » 1998 du magazine « Playboy » aurait mis un terme à la relation parce qu’elle se sentait coupable, selon des notes manuscrites récupérées par le « New Yorker ».

Quelques heures après ces révélations, Melania Trump a été vue se rendant sur la base militaire d’Andrews, d’où le couple présidentiel a décollé pour la Floride, séparément de son mari.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.