Elections un candidat mort elu dans le Nevada Detail
Elections un candidat mort elu dans le Nevada Detail

Dennis Hof, candidat républicain du Nevada avait été retrouvé mort le 16 octobre dernier. Mais le code électoral a néanmoins permis son élection.

Selon les résultats des élections locales publiés sur le site de la législature du Nevada, Dennis Hof l’a emporté avec 63 % des voix face à une candidate démocrate dans la 36e circonscription de l’Assemblée de cet Etat de l’ouest du pays. Une anomalie qui a pu se produire en raison d’une particularité du code électoral en vigueur, qui autorise les candidatures post-mortem.
« The Art of the Pimp »

Connu pour sa personnalité tapageuse, Dennis Hof, ancienne vedette de téléréalité avec son émission « Cathouse », avait ouvert sept maisons closes, des stations-service et des restaurants dans la région. Supporteur inconditionnel de Donald Trump, il avait publié ses mémoires, The Art of the Pimp (« l’art du maquereau »), allusion au best-seller de Donald Trump, The Art of the Deal (« l’art de la négociation »).

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.