Félix Dorfin capturé en Indonésie après une cavale de 11 jours
Félix Dorfin capturé en Indonésie après une cavale de 11 jours

Félix Dorfin, un Français soupçonné de trafic de drogue, qui s’était évadé de sa prison en Indonésie a été capturé après une cavale de onze jours, a annoncé ce samedi la police locale. L’homme de 35 ans, originaire de Béthune, a été trouvé vendredi soir sur les indications des habitants alors qu’il se cachait dans une forêt du nord de l’île de Lombok.

Après une visite médicale, il a été réincarcéré dans la prison de Mataram, le chef-lieu de l’île, selon les autorités. « Il n’a pas résisté, mais a d’abord essayé de corrompre nos agents » pour les convaincre de le laisser partir, a raconté le chef de la police du nord de Lombok, Herman Suriyono.

Le Français de 35 ans avait été interpellé fin septembre à l’aéroport de Lombok avec plusieurs types de drogues, dont de la cocaïne, de l’ecstasy et des amphétamines, dissimulées dans une valise à double fond. Il peut risquer jusqu’à la peine de mort s’il est déclaré coupable.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.