Florent Pagny quitte The Voice après la saison 7
Florent Pagny quitte The Voice après la saison 7

Florent Pagny quitte « The Voice » après sept ans dans le jury.

«Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content». Interrogé par nos confrères de Télé Star, Florent Pagny vient d’annoncer qu’il comptait arrêter The Voice après la diffusion de la septième saison du télécrochet proposée en début d’année sur TF1.

« J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter ‘The Voice’ que je vais arrêter d’exister », a ajouté Florent Pagny au cours de cette interview, lui qui avait annoncé il y a quelques jours à peine… qu’il n’en donnerait plus ! Agacé par une nouvelle polémique sur des propos tenus dans « Sept à huit », l’artiste avait avoué qu’il était lassé des commentaires et des critiques sur son exil fiscal.

« Les artistes aiment bien faire leurs adieux. Moi, je ne vais pas faire mes adieux. Je vais faire mes adieux à la promo, à la télé, aux interviews, aux journalistes. Ca va être parfait ! Je vais juste continuer à chanter, à faire des spectacles. Et tout ce qu’il y a à côté, je n’irai plus parce qu’à la fin, moi je ne peux pas m’empêcher de parler », avait-il lancé. Des adieux qui ne sont a priori pas encore effectifs.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.