France Gall à l'hôpital, son état de santé inquiète
France Gall à l'hôpital, son état de santé inquiète

France Gall serait en soins intensifs depuis plusieurs jours, La chanteuse a été admise en urgence à l’hôpital.

Nouvelle alerte pour France Gall. La chanteuse de 70 ans a dû faire face à un pépin de santé le mardi 19 décembre. Selon l’hebdomadaire Ici Paris, en kiosque ce mercredi 27 décembre, France Gall a été admise dans le prestigieux Hôpital américain situé à Neuilly-sur-Seine en proche banlieue parisienne.

« Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu’elle a en effet été hospitalisée pour raison d’infection sévère et qu’elle est actuellement soignée », précise le communiqué. « Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur ».Pour rappel, France Gall avait admise dans ce même établissement en février 2016 pour un malaise.

France Gall n’était pas présente lors de la cérémonie en hommage à son ami Johnny Hallyday, le 9 décembre. Selon le journal Ici Paris, la chanteuse a été hospitalisée le 19 décembre. Elle y aurait même passé le réveillon de Noël, mais dans son entourage ne le confirme pas.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.