Fusillade à l'Université de Caroline du Nord : deux morts (détail)
Fusillade à l'Université de Caroline du Nord : deux morts (détail)

Deux personnes ont été tuées et quatre autres blessées mardi 30 avril lors d’une fusillade sur le campus de l’université de Caroline du Nord. Un suspect a été interpellé par la police.

Deux personnes sont mortes et quatre autres ont été blessées, dont plusieurs grièvement, lors d’une fusillade mardi après-midi sur le campus de l’université de Caroline du Nord, à Charlotte, ont indiqué les autorités locales. Le pronostic vital de deux des blessés est engagé, ont fait savoir les services de secours, précisant que le bilan était encore susceptible d’évoluer.

Le responsable de la sécurité de l’université Jeff Baker a fait état plus tard de «trois blessés graves» lors d’une conférence de presse. Son équipe est intervenue rapidement pour mettre fin à la fusillade et interpeller le tireur, qui était «armé d’un pistolet». La police de Charlotte-Mecklenburg a écrit sur Twitter «inspecter un par un les locaux du campus», et n’avoir «aucune raison de penser que quelqu’un d’autre soit impliqué».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.