Fusillade à Strasbourg: La traque de Chérif Chekatt continue (vaste opération)
Fusillade à Strasbourg: La traque de Chérif Chekatt continue (vaste opération)

La police a diffusé un appel à témoins pour retrouver Cherif Chekatt, auteur présumé de l’attentat qui a fait deux morts et une victime en état de mort cérébrale.

La police a émis un appel à témoins pour tenter de le retrouver. « Attention, individu dangereux, surtout n’intervenez pas vous-même », a mis en garde la police nationale sur son compte Twitter, décrivant un individu de 1,80 m, « peau mate » et « corpulence normale » avec une « marque sur le front », et appelant toute personne en possession « d’informations permettant de le localiser » à composer le 197.

L’auteur des coups de feu, Cherif Chekatt, 29 ans, fiché S et né à Strasbourg, devait être interpellé le matin même dans une affaire de tentative d’homicide et extorsion. À son domicile, une grenade a notamment été découverte. Il avait fait l’objet de condamnations en France et en Allemagne, pour des faits de droit commun.

Le suspect est activement recherché. Plus de 700 policiers et gendarmes sont lancé une chasse à l’homme et sont à la recherche de l’assaillant, qui s’est enfui en taxi. Ce jeudi matin, l’homme était toujours introuvable. La chasse à l’homme continue.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.