Gabriella Papadakis : Sa tenue déchirée lors des JO
Gabriella Papadakis : Sa tenue déchirée lors des JO

Gabriella Papadakis a vécu son « pire cauchemar » avec sa tenue déchirée lors des JO.

« Ça m’a beaucoup déconcentrée, mon pire cauchemar est arrivé aux Jeux olympiques », a regretté la patineuse en conférence de presse, marquée par l’incident qui a laissé apparaître un de ses seins.

« C’est arrivé dans les premières secondes du programme, je me suis dit que je n’avais pas le choix, qu’il fallait continuer, c’est ce qu’on a fait, a-t-elle raconté. On peut être fiers de nous parce qu’on a été capables de faire une super performance malgré ce qui est arrivé. »

Romain Haguenauer a lui aussi vécu douloureusement ce programme, comme il l’a confié à nos confrères de France TV : « Je l’ai regardé d’une autre manière du coup… C’était difficile à gérer pour eux, ils ne pensaient qu’à ça. Gabriella était au bord de se retrouver topless à chaque fois, ce qui n’est pas très agréable. C’était l’histoire d’aujourd’hui, on verra bien celle de demain… » Au final, vu ce contexte perturbant et improbable, le duo tricolore est presque soulagé d’avoir pu livrer un programme court satisfaisant et de ne pas avoir compromis ses chances pour le titre.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.