Hélène Ségara souffre d'une maladie très rare
Hélène Ségara souffre d'une maladie très rare

Hélène Ségara sortira-t-elle un jour complètement guérie de sa maladie rare, conséquence d’une autre maladie auto-immune, qui lui cause une perte de la vue de l’oeil droit ? C’est ce que tout le monde lui souhaite, ses fans les premiers. Toutefois, la star ne semble pas en avoir terminé comme elle l’a confié en interview.

Lorsque nos confrères de TV Grandes Chaines lui demandent si elle va mieux, elle répond : « Non, mais j’ai décidé que tout allait bien ! […]Cette épreuve m’a tellement appris ! Si j’ai un message à faire passer, c’est que rien n’arrête quelqu’un qui a envie de rayonner ! »

La chanteuse ne s’imagine pas différente des autres : « Je relativise face à d’autres malades qui souffrent énormément. Par moments, sur le tournage de l’émission (La France a un incroyable talent, ndlr), les lumières ont été compliquées à gérer pour moi, pour mes yeux. Mais, peu importe, je me suis amusée. »

Elle confirme, elle maintiendra son concert à l’Olympia du 20 mai. Néanmoins, elle risque de ne pas faire de tournée si son état ne lui permet pas.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.