Intermarché: Fin des promos à -70% après les incidents
Intermarché: Fin des promos à -70% après les incidents

Intermarché annonce la fin des promos à -70%, nous sommes maintenant dans l’obligation de les arrêter », a annoncé Thierry Cotillard au « Journal du dimanche ».

Mercredi, Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, avait demandé à l’enseigne de cesser de telles opérations après les empoignades qui avaient suivi cette promotion lancée fin janvier. « Nous en profitons pour présenter à nouveau nos excuses à nos équipes malmenées. Mais ces excès, et l’image qu’ils nous renvoient de notre société, doivent être lus comme révélateurs d’une vraie attente des consommateurs en termes de pouvoir d’achat », a ajouté Thierry Cotillard.

Sur les bousculades et les incivilités dans une dizaine de magasins, Thierry Cotillard reconnaît ne pas avoir « imaginé une telle effervescence » et présente ses excuses à toutes ses équipes qui ont été « malmenées ».

« La compétitivité prix reste un impératif »

« Concernant les produits non agricoles ou fortement transformés par les multinationales agroalimentaires, nous continuons à recevoir de leur part des propositions de campagnes de réduction de prix entre 30 et 50 %. Les consommateurs le souhaitent », a-t-il dit. « La compétitivité prix reste un impératif. Nous demandons que le plafonnement des promotions soit limité aux produits alimentaires ayant un lien direct avec l’agriculture », a ajouté le patron de l’enseigne.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.