Japon : une voiture fonce dans la foule et blesse Neuf personnes
Japon : une voiture fonce dans la foule et blesse Neuf personnes

L’assaillant, un jeune homme de 21 ans, Kazuhiro Kusakabe, a lancé sa voiture avec « l’intention de tuer » dans une rue d’un quartier branché de la capitale japonaise, 10 minutes après minuit.

« En représailles de la peine de mort ». Un Japonais de 21 ans, Kazuhiro Kusakabe, a lancé sa voiture avec « l’intention de tuer » dans la rue Takeshita, dans le quartier branché de Harajuku, juste dix minutes après minuit, a déclaré un porte-parole de la police. Selon la télévision NHK, Kusakabe a déclaré à la police qu’il avait agi « en représailles à la peine de mort » sans donner davantage de précisions. Il a été arrêté pour tentative de meurtre, a déclaré la police.

Un bidon de kérosène à bord. Les images de la télévision ont montré la voiture, un petit modèle à bord duquel le jeune homme avait voyagé depuis Osaka, dans l’ouest du pays, l’avant enfoncé et le pare-brise cassé. Selon un média local, un bidon de kérosène a été découvert à bord.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.