Jennifer Lawrence fait une pause dans sa carrière d'actrice (Détails)
Jennifer Lawrence fait une pause dans sa carrière d'actrice (Détails)

Jennifer Lawrence a décidé de faire une pause d’un an dans sa carrière d’actrice pour se concentrer sur son activisme, notamment auprès de l’organisation «Represent Us» qui lutte contre la corruption politique.

La star oscarisée, qui a grandi dans une ferme équestre de Louisville, dans le Kentucky, explique vouloir prendre du temps pour elle : « Je veux m’occuper d’une ferme » et « Je veux traire des chèvres. »

Jennifer a fait ces commentaires au cours d’une interview accordée au ELLE américain dans le numéro de novembre et en ligne le week-end dernier.

Inutile de rappeler combien l’actrice, une des mieux payées au monde, est très occupée, ayant joué sans interrumption depuis 2006. Ces sept dernières années, elle a tourné environ trois films par an.

Mais avant de dire bye bye à Jennifer Lawrence, ses fans pourront l’admirer dans le nouveau film de David O. Russell (réalisateur d’Happiness Therapy) American Bluff, et qui sortira chez nous le 5 février 2014. Annoncé comme le carton de ce début d’année, le film serait favori dans la course aux Oscars et pourrait offrir à l’actrice une nouvelle nomination. Le 21 mai prochain, Jennifer reprendra aussi son rôle de Mystique dans le très attendu X-Men : Days of Future Past. Puis l’actrice se glissera pour la dernière fois dans la peau de Katniss Everdeen pour les deux derniers Hunger Games, dont les sorties sont prévues en 2014 et 2015.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.