Johnny Hallyday est mort, la dernière idole de la France s'en va (Ses dernières images)
Johnny Hallyday est mort, la dernière idole de la France s'en va (Ses dernières images)

Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi à 74 ans, des suites d’un cancer du poumon, a annoncé son épouse Laeticia.

C’est par un communiqué envoyé à l’AFP à 02h34 (01H34 GMT) que son épouse Laeticia a annoncé le décès de celui qui se nommait Jean-Philippe Smet dans le civil: «Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité.»

«Jusqu’au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l’adulent et ceux qui l’aiment», poursuit-elle.

Evoquant «le papa» de leurs deux filles adoptées Jade et Joy, de Laura (née de son union avec l’actrice Nathalie Baye) et de David (né de son union avec la chanteuse Sylvie Vartan), Laeticia Hallyday conclut: «Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout ne l’oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour je t’aime tant».

Les dernières images de joie en famille avec Laeticia et ses enfants

Précédent1 de 5

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.