Johnny Hallyday malade : l'immense détresse des fans
Johnny Hallyday malade : l'immense détresse des fans

Depuis son hospitalisation mi-novembre pour « détresse respiratoire », l’état de santé du rockeur inquiète ses fans. La star se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon.

Johnny Hallyday, Agé de 74 ans et atteint d’un cancer du poumon depuis plusieurs mois, il aurait été hospitalisé d’urgence dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 dans un établissement parisien pour « détresse respiratoire ».

Cela fait déjà plusieurs semaines que l’inquiétude grandit concernant son état de santé. Son manager s’était pourtant montré rassurant en octobre dernier en donnant des nouvelles du rockeur préféré des Français. « Johnny va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas », avait-il notamment déclaré au micro de RTL.

Quelques mois plus tôt, c’est Johnny lui-même qui avait voulu rassurer ses fans en poussant un coup de gueule contre les médias. « L’affluence des mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes », avait-il ainsi indiqué.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.