Joy Esther éliminé de Danse avec les stars
Joy Esther éliminé de Danse avec les stars

Danse avec les stars 8 : Joy Esther éliminée aux portes de la demi-finale (et on se demande bien pourquoi).

Une place en demi-finale s’est jouée ce samedi soir sur le plateau de dans Danse avec les stars. Et C’est fina­le­ment Joy Esther et son parte­naire Anthony Colette qui ont quitté l’aven­ture. « Ça a été une aven­ture beau­coup plus extra­or­di­naire que ce que j’ima­gi­nais », a d’em­blée réagi la comé­dienne de 33 ans, avant de remer­cier les membres du jury, la produc­tion et évidem­ment son parte­naire de danse. « Merci pour tout, pour tout ce que tu m’as appris. Tu es une personne humble.

Je sais qu’il a un grand destin qui l’at­tend », a-t-elle ainsi lancé à l’adresse du jeune danseur origi­naire d’Avi­gnon. Le couple qui pour­tant a brillé hier soir sur la piste de danse la plus média­ti­sée de France. D’abord en inter­pré­tant un tango argen­tin sur le titre Roxane quali­fié de « splen­dide » par Chris Marques : « On est pas loin de la perfec­tion ». Puis en dansant « à l’aveugle » un jive enflammé sur le titre J’irais où tu iras. Mais cela n’a pas suffit à séduire les télé­spec­ta­teurs.

Ce dimanche 3 novembre, Joy Esther a tenu à remer­cier ses nombreux fans sur son compte Insta­gram en postant une photo avec Anthony Colette. En légende, elle a écrit : « Il est très tôt ce matin ou tard cette nuit…Je tenais à vous remer­cier, le public, qui depuis le début nous a soute­nus par vos votes, vos messages d’encou­ra­ge­ments. Ça nous a vrai­ment touchés. Merci à Anthony Colette pour tout ce que tu m’as appris durant ces 3 mois. Merci pour ces belles choré­gra­phies, ton éner­gie, ta simpli­cité, nos siestes, ton humour et tes paroles récon­for­tantes et tout le reste. Merci à tous ceux qui nous entourent et nous chou­choutent. Quelle aven­ture ! Je ne pensais pas aller aussi loin donc c’est vrai­ment cool d’arri­ver jusqu’ici. Je vous embrasse fort ».

LEAVE A REPLY