Jury Miss France 2019 : 100% féminin pour la première fois (Détail)

Jury Miss France 2019 : 100% féminin pour la première fois (Détail).

Le 15 décembre au Zénith de Lille, trente Miss régionales défileront pour remporter la couronne et l’écharpe de Miss France. Pour cette 89e édition, le jury, présidé par Line Renaud sera exclusivement constitué de femmes. Parmi elles, la chanteuse Jenifer et Laury Thilleman, Miss France 2011.

La cérémonie peu évoluer. Caroline Gavignet, productrice de l’émission pour Endemol, confirme que la thématique de cette année « Les miss font leur show » ne nous permettra pas de voir Miss Champagne-Ardenne jongler avec des quilles en feu ou Miss Normandie faire une démonstration de skate freeride. « On n’est pas un concours de talents mais un concours de beauté. On donne le plus de place possible aux discours des miss, que les téléspectateurs attendent pour se décider, et aux défilés qui permettent de juger de la beauté mais aussi de la personnalité, de l’énergie des miss. »

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.