Karius victime d'une commotion cérébrale en finale de la Ligue des Champions
Karius victime d'une commotion cérébrale en finale de la Ligue des Champions

Karius victime d’une commotion cérébrale en finale de Ligue des champions ?.

Auteur d’une prestation assez médiocre lors de la dernière finale de Ligue des champions perdue (3-1) par son équipe de Liverpool face au Real Madrid, Loris Karius a affirmé lundi avoir été victime d’une commotion cérébrale lors du match. Il s’appuie pour cela sur le diagnostic de deux spécialistes qui l’ont examiné lors de ses vacances aux Etats-Unis.

Les docteurs Ross Zafonte et Leonore Herget l’ont examiné le 31 mai, soit cinq jours après le match, au Massachusetts General Hospital à Boston.

L’Allemand avait été heurté par Sergio Ramos à la 48e, avant de commettre deux grosses erreurs qui ont précipité la défaite de son équipe (3-1).

Un dysfonctionnement de sa vision

« Au moment de notre évaluation, les principaux symptômes résiduels présentés par Karius suggèrent qu’il y a eu un dysfonctionnement de sa vision spatiale. Il est possible que de tels déficits affectent la performance », est-il précisé dans le communiqué.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.