Koh Lanta - Accusations agression sexuelle : l'identité du présumé agresseur révélée
Koh Lanta - Accusations agression sexuelle : l'identité du présumé agresseur révélée

Koh Lanta – Accusations d’agression sexuelle : le nom de l’agresseur présumé dévoilé.

L’agresseur présumé de Candide Renard démasqué. Ce vendredi 11 mai, la société de productions Adventure Line Productions a annoncé l’annulation soudaine du tournage de la 19e saison de Koh-Lanta. Le tournage était en cours, sur les îles Fidji. A travers un communiqué, Alexia Laroche-Joubert, la présidente de la société de production, en a indiqué les raisons : une candidate de l’émission a accusé un autre participant d’agression sexuelle. D’après les informations de Closer, l’identité de l’agresseur présumé a été dévoilée : il s’agit d’Eddy Guyot. L’homme, qui nie totalement les faits, est défendu par Maître Jérémie Assous, « un avocat chargé de dossiers très médiatiques, notamment l’affaire de Tarnac ».

l’iden­tité de la présu­mée victime a été dévoi­lée par nos confrères du Pari­sien.Candide Renard, la fille du célèbre entraî­neur de foot, Hervé Renard, est celle qui a accusé un autre parti­ci­pant d’agres­sion. La jeune femme de 21 ans, se trouve actuel­le­ment dans l’avion du retour. Et elle serait accom­pa­gnée par l’un de ses proches.

Selon BFMTV, un témoin, Fabien J, présent au moment des faits, nierait la version de Candice Renard. Un témoignage, incomplet pour le moment, à suivre également.

De son côté, son père Hervé Renard a révélé à nos confrères du Pari­sien qu’il allait saisir la justice : « Il y aura une procé­dure ». Nul doute que l’affaire risque de prendre une toute autre tour­nure ces prochains jours.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.