Kristen Bell confirme le retour de Veronica Mars après 10 ans d’absence
Kristen Bell confirme le retour de Veronica Mars après 10 ans d’absence

Kristen Bell confirme le retour de Veronica Mars après 10 ans d’absence.

La plateforme américaine de vidéos à la demande Hulu (The Handmaid’s Tale) aura l’honneur de diffuser ces épisodes inédits (on ne sait pas quand exactement en revanche). Les trois chapitres précédents du show seront également diffusés prochainement sur la chaîne.

C’est Madame Veronica Mars en personne qui a confirmé l’information le jeudi 20 septembre sur les réseaux sociaux, dont on avait vent depuis un petit moment (oui, oui, on vous en avait parlé fin août).

« Une nouvelle saison de Veronica Mars est en préparation, a révélé l’actrice. Merci à tous les Marshmallows [le surnom donné aux fans de la série, N.D.L.R.] pour votre enthousiasme et à Hulu pour cette opportunité. J’espère que nous serons toujours amis après que je vous ai tasé », a-t-elle conclu en référence à la bande-son désormais culte du générique (« We used to be friends ») et à la fâcheuse tendance de l’héroïne à utiliser son taser.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.