Kylian Mbappé - PSG : «Je paie tous mes impôts en France»
Kylian Mbappé - PSG : «Je paie tous mes impôts en France»

Kylian Mbappé a tenu à faire le point sur sa situation fiscale. Accusé d’avoir demandé au Paris Saint-Germain d’avoir payé ses impôts, l’attaquant international français nie tout en bloc. « Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus, a assuré l’ancien joueur de Monaco dans un entretien accordé à France Info. Je n’aime pas trop parler de ce sujet mais vu que vous m’en parlez, je vais en parler.

Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus. On a annoncé différentes choses mais pour moi, le plus important, c’était de savoir dans quel club je pouvais donner le meilleur de moi-même et poursuivre ma progression. Et j’ai choisi le Paris Saint-Germain tout naturellement (ndlr : le Real Madrid ou encore Manchester City étaient aussi sur les rangs). »

Depuis son éclosion au plus haut niveau en 2017, le jeune homme qui a grandi à Bondy, en banlieue parisienne, est devenu la nouvelle coqueluche du foot mondial, fasciné par ses records de précocité. Le visage de la star parisienne s’est par exemple affiché début octobre dernier à la Une de l’une des éditions du Time, le prestigieux magazine américain voyant en lui «le futur du football».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.