Kylian Mbappé - PSG : «Je paie tous mes impôts en France»
Kylian Mbappé - PSG : «Je paie tous mes impôts en France»

Kylian Mbappé a tenu à faire le point sur sa situation fiscale. Accusé d’avoir demandé au Paris Saint-Germain d’avoir payé ses impôts, l’attaquant international français nie tout en bloc. « Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus, a assuré l’ancien joueur de Monaco dans un entretien accordé à France Info. Je n’aime pas trop parler de ce sujet mais vu que vous m’en parlez, je vais en parler.

Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus. On a annoncé différentes choses mais pour moi, le plus important, c’était de savoir dans quel club je pouvais donner le meilleur de moi-même et poursuivre ma progression. Et j’ai choisi le Paris Saint-Germain tout naturellement (ndlr : le Real Madrid ou encore Manchester City étaient aussi sur les rangs). »

Depuis son éclosion au plus haut niveau en 2017, le jeune homme qui a grandi à Bondy, en banlieue parisienne, est devenu la nouvelle coqueluche du foot mondial, fasciné par ses records de précocité. Le visage de la star parisienne s’est par exemple affiché début octobre dernier à la Une de l’une des éditions du Time, le prestigieux magazine américain voyant en lui «le futur du football».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici