La maison de Johnny Hallyday est à vendre
La maison de Johnny Hallyday est à vendre

La « Savannah », la maison où Johnny Hallyday est décédée dans le parc privé de Marnes-la-Coquette, a été mise en vente par sa famille.

Selon une indiscrétion du journal Le Parisien, la famille Hallyday, suite au décès de Johnny, vient de prendre la décision de vendre sa propriété de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. « La Savannah », luxueuse demeure de la région parisienne, restera à jamais célèbre car c’est là que le chanteur a vécu ses dernières heures.

Le prix de vente inconnu

Le prix de vente reste un mystère. « C’est extrêmement compliqué, car on ne peut pas parler d’un prix réel de la propriété, a répondu au Parisien la directrice d’une agence immobilière de Marnes-la-Coquette, Caroline Frizon. On parle de la maison de Johnny Hallyday. »

Selon le prix du marché, impossible de trouver une maison à moins de 3 millions d’euros dans le parc. En 2010, le couple Hallyday avait déjà essayé de mettre la propriété en vente pour un montant de 26 millions d’euros…

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.