Lady GaGa ivre après le show Mugler
Lady GaGa ivre après le show Mugler

Lady Gaga a participé au défilé Mugler le 2 mars, et présenté un nouveau titre baptisé « Government Hooker ».Les préparations du défilé, ainsi que le show lui-même, étaient diffusés en direct, permettant de voir Gaga se mélangeant aux mannequins présentant les créations de Nicola Formichetti.

Une femme « post-humaine »

La collection, jouant sur les transparences comme les matières deuxième peau, latex, pvc ou néoprène, s’adresse à une femme exubérante et « post-humaine », annonce le programme. Les épaules sont exagérées et les robes moulantes révèlent souvent l’ensemble du buste.

Avec leurs combinaisons à la « catwoman », certains mannequins, coiffées de deux touffes blond platine dressées sur la tête, semblaient se rendre à un bal costumé chez Hugh Hefner, célèbre propriétaire de Playboy.

Après le défilé, Lady Gaga s’est rendue chez Maxim’s pour une soirée très alcoolisée ! Des témoins expliquent avoir vu la chanteuse sortir de chez Maxim’s une coupe de champagne à la main et ne pouvant plus tenir debout !

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.