L'avion transportant le footballeur Emiliano Sala retrouvé (Détail)
L'avion transportant le footballeur Emiliano Sala retrouvé (Détail)

La famille d’Emiliano Sala a été prévenue que l’avion qui transportait le joueur a été retrouvé dans la Manche, près de deux semaines après sa disparition.

Près de deux semaines après sa disparition, l’avion qui transportait le footballeur argentin Emiliano Sala et son pilote a été retrouvé au fond de la Manche lors de recherches sous-marines, anéantissant tout espoir de les retrouver vivants.

“Je peux confirmer qu’il a été retrouvé”, a déclaré dimanche une porte-parole du Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB) à l’AFP.

Elle n’a pas précisé où et quand l’appareil avait été localisé, indiquant seulement que l’AAIB diffuserait un communiqué lundi matin.

David Mearns, le dirigeant de la société Blue Water Recoveries, mandatée par la famille de l’attaquant pour mener des recherches sous-marines, a indiqué sur Twitter que l’épave avait été “localisée tôt dimanche matin” par son navire équipé de sonars, le FPV Morven, peu après le début de sa mission. Un navire utilisé par l’AAIB, le Geo Ocean III s’est ensuite rendu sur place.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.