Le directeur marketing de Nocibé tient des propos racistes (détail)
Le directeur marketing de Nocibé tient des propos racistes (détail)

Nocibé: Le directeur marketing insulte Yassine Belattar, l’entreprise annonce sa suspension.

Polémique chez Nocibé. La société de distribution de parfums et cosmétiques a annoncé avoir suspendu de ses fonctions son directeur marketing, Alain Bizeul, jeudi 28 février, après des propos racistes contre l’humoriste Yassine Belattar, tenus depuis son compte Twitter. Contactée par l’AFP, Nocibé a indiqué que son directeur marketing avait « été suspendu de ses fonctions à compter de ce jour ».

Chroniqueur sur la chaîne LCI, Yassine Belattar avait annoncé le 19 février son intention de démissionner de son poste. Il voulait ainsi dénoncer des « propos indignes », selon lui, tenus sur la chaîne par le polémiste Eric Zemmour (condamné pour des propos racistes en 2011 et islamophobes en 2018) au sujet de l’antisémitisme. Alain Bizeul avait réagi à cette annonce via un tweet injurieux, dans lequel il qualifiait notamment Yassine Belattar de « pourriture d’islamiste ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.