Nordahl Lelandais cité sur deux autres disparition
Nordahl Lelandais cité sur deux autres disparition

Le frère de Nordahl Lelandais, Sven, s’est confié dans 7 à 8 sur les accusations qui pèsent sur son frère, et a confié ne pas y croire.

Pendant plusieurs mois, Nordahl Lelandais a nié et trompé son entourage. A commencer par sa mère, Christiane qui raconte, d’abord, les dénégations de son fils. « Il m’a dit : ‘Mais c’est une histoire de fou Maman, c’est du n’importe quoi. Je t’assure Maman, je ne peux pas faire une chose pareille !’ Il était mal, il était triste » explique-t-elle désarmée, avant d’ajouter : « Il m’a dit : ‘Ne t’inquiète pas, c’est bon, ça va s’arranger. Ils trouveront, mais ce n’est pas moi je t’assure.' »

« Je lui ai parlé deux fois avant de venir en saison, c’était en novembre et je n’ai pas pu déceler quoi que ce soit. Il était fermé, très fermé », conclut le frère de Nordahl Lelandais. En plus d’être le principal suspect dans le meurtre de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais est également mis en examen pour l’assassinat d’Arthur Noyer, un caporal de 23 ans dont le crâne a été découvert en Savoie en septembre dernier.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.