Le Mari d’Alexia Daval évoque un complot familial
Le Mari d’Alexia Daval évoque un complot familial

Meurtre d’Alexia Daval: le mari évoque un complot familial, les parents de la joggeuse convoqués chez le juge.

Les parents, la soeur et le beau-frère de la jeune femme se sont présentés mercredi matin dans le cabinet du juge d’instruction pour «une audition classique de partie civile», a déclaré à l’AFP Me Jean-Marc Florand, qui les accompagnait.

Selon nos confrères du Parisien, l’informaticien a évoqué pour la première fois devant le magistrat la piste d’un « complot familial ». Selon Jonathann Daval, les parents d’Alexia sont impliqués à un certain degré dans l’affaire. « C’est un tournant très délicat vers l’hypothèse des complicités », confie une source proche de l’affaire.

Mis en examen pour « meurtre sur conjoint » en janvier, il avait reconnu avoir étranglé son épouse lors d’une dispute au domicile du couple à Gray-la-Ville dans la nuit du 27 au 28 octobre. En revanche, il avait contesté avoir brûlé son corps, retrouvé en partie calciné dans un bois près de la commune.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.