Entertainment Weekly vient encore une nouvelle fois de faire fort, le site américain dévoile un premier aperçu exclusif de l’actrice Adrianne Palicki dans son nouveau costume de Wonder Woman. La nouvelle série de chez NBC est actuellement en tournage. Basée sur un scénario de David E. Kelley (Boston Legal), nous retrouverons dans cette nouvelle adaptation TV, Cary Elwes, Elizabeth Hurley, Tracie Thoms et Pedro Pascal.

Le nouveau costume de Wonder Woman, celui qui (the one which) sera porté (will be worn) pour le remake de la série des années 70 en préparation, a été dévoilé (has been unveiled). Et il n’est pas du GOÛT de la chaîne américaine Fox News.

La chaîne, connue pour (known for) ses PRISES de position très conservatrices, a regretté que la tenue (outfit) ne comprenne plus (no longer) ni (neither) RAYURES (Stripes) ni étoiles, symboles du drapeau américain que Wonder Woman arborait (was displaying) dans les années 70.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.