Le Père de Meghan Markle absent du mariage
Le Père de Meghan Markle absent du mariage

Le père de Meghan Markle absent au mariage de sa fille ?.

Le père de Meghan Markle, pourrait ne pas être présent au château de Windsor samedi prochain à l’occasion du mariage royal de sa fille Meghan avec le Prince Harry. Thomas Markle, 73 ans, a décidé de ne pas se rendre au mariage au château de Windsor, samedi 19 mai, comme il était prévu, a révélé le site d’informations people TMZ.

Le père de la future mariée a assuré à TMZ qu’il ne pensait pas à mal et voulait « redorer son image » après des clichés de lui peu flatteurs diffusés dans la presse. Il se sent désormais « trahi » et « idiot ».

La demi-soeur de Meghan, Samantha Grant, s’est attribuée la responsabilité de l’incident: « Les médias donnaient injustement une mauvaise image de lui donc j’ai suggéré qu’il fasse des photos positives dans son intérêt et dans celui de la famille royale » a-t-elle tweeté. « Ce n’était pas pour l’argent ».

A Windsor, où les touristes continuaient de visiter le château avant que celui-ci ne soit envahi par les invités au mariage, on se disait déçu que Thomas Markle puisse manquer l’événement.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.