Les causes de la mort de Dolores O’Riordan enfin dévoilées
Les causes de la mort de Dolores O’Riordan enfin dévoilées

Dolores O’Riordan : on connaît la cause de la mort de la chanteuse des Cranberries.

La musicienne irlandaise Dolores O’Riordan est décédée accidentellement en janvier dernier, dans sa chambre d’hôtel, à Londres, où elle séjournait pour une session d’enregistrement.

le tribunal britannique de Westminster a établi que la musicienne, âgée de 46 ans, s’était noyée après une consommation excessive d’alcool, rapporte RTL.

Selon la déclaration de la médecin légiste Shirley Radcliff, lors de l’audience au tribunal : « Rien n’indique qu’il puisse s’agir d’autre chose qu’un accident ». La chanteuse séjournait à Londres pour une session d’enregistrement d’une reprise de son tube « Zombie ».

Son décès n’était pas considéré comme suspect par la police. La policière présente à l’audition, Natalie Smart, a expliqué à l’audience avoir vu « Mme O’Riordan immergée dans la baignoire avec son nez et sa bouche totalement sous l’eau ». Des bouteilles d’alcool vides, cinq mignonnettes et une bouteille de champagne, ont été retrouvées dans la chambre d’hôtel, ainsi que des flacons de médicaments sur ordonnance.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.